Coeur de pêcheur

aoû 20, 2019

Dans ce guide de Final Fantasy XV sur la quête secondaire de Navyth "Coeur de pêcheur", vous devrez pêcher un Barramundi du Roc.

Détails de la quête secondaire
Récompenses : 1 500 EXP et un Leurre Tomberry
Disponible : Après avoir terminé le chapitre 2

Pour commencer cette mission, vous devrez aller à la rencontre de Navyth au point de pêche du sud du marécage d'Alstor. Il vous proposera de pêcher un Barramundi du Roc. Si vous n'avez pas encore été introduit à la pêche, nous vous conseillons fortement de lire notre guide avant de commencer cette mission. Pour attraper le Barramundi du Roc, vous devrez avoir un des quatre leurres suivants :

  • Leurre Custard (disponible au magasin de la station Coernix d'Alstor ou les bonnes gaules de Robert sur la baie de Galdina)
  • Leurre Cryobombe (disponible au magasin de la station Coernix d'Alstor ou les bonnes gaules de Robert sur la baie de Galdina)
  • Leurre Tomberry (vous en trouverez au cours de votre aventure au sol)
  • Leurre Léviathan (disponible avec les DLC et en bonus de précommande)

Lorsque vous aurez pêché le Barramundi du Roc, vous serrez informé par Prompto et Ignis que c'est le bon poisson. Retourner voir Navyth pour terminer cette quête et obtenir 1 500 points d'expérience et un Leurre Tomberry.

Cette première quête de Navyth ne demande pas nécessairement un haut grade de pêcheur, mais nous vous conseillons de faire l'activité de pêche dès que vous en avez l'occasion pour faciliter les missions de pêche.

Carte de la quête secondaire Coeur de pêcheur
Ignis vous notifie lorsque vous avez pêché le poisson