Chapitre 11

sep 30, 2019

À travers ce guide du chapitre 11 de Final Fantasy XV, vous serez guidé avec le cheminement de la quête principale, des quêtes secondaires ainsi des contrats de chasse disponible dans ce chapitre. En terminant ce chapitre, vous obtiendrez le trophée/succès "Le piège ". Après une discussion entre Ignis et Noctis sur les événements d’Altissia du chapitre 10, le temps s'arrêtera. Vous verrez alors Ardyn apparaitre. Noctis le poursuivra pour se venger, mais Ardyn disparaitra

Une menace à l’horizon

Poursuivez Ardyn jusqu'à ce que le train s'arrête, vous serez attaqué par les soldats Magitech de l'empire. En revenant sur vos pas, un sergent Magitech vous barrera la route. Débarrassez-vous de lui, et équipez-vous de l'Épée éclaire qui sera efficace sur une bonne partie des unités Magitech. Vous devrez protéger le train contre les attaques des soldats.

Attaquez-vous au soldat d'assaut en priorité, leur mission est de s'autodétruire pour abimer le train. L'utilisation de lances, dagues et armes à feu sera efficace pour ces combats.

Des tanks feront leur apparition, dépêcher vous de les rendre hors d'état de nuire avant qu'il ne fasse trop de dégât au train. Vous en viendrez à bout avec une phase de QTE.

Continuez les combats jusqu'à ce que le train redémarre. Vous devrez à présent vous débarrasser des vaisseaux impériaux qui vous traquent. Il vous suffira de faire des éclipses tactiques sur ces vaisseaux afin de supprimer les soldats à bord. Lorsqu'il n'y aura plus de soldats dans le vaisseau, celui-ci s'autodétruira.

Une fois que vous aurez mis les vaisseaux hors d'état de nuire, retournez dans le train pour clore ce chapitre et amorcer le chapitre 12.