Une preuve de bravoure

mai 12, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "Une preuve de bravoure", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour terminer ce mini-jeu.

Une preuve de bravoure

Cette quête secondaire est disponible durant le chapitre 8 après avoir terminé la quête secondaire l'histoire secondaire "Les enfants en patrouille". Partez en direction du repaire secret des enfants pour parler avec Sarah qui vous proposera un mini jeu nommé Brise-boîte.

Carte de la quête secondaire
Emplacement de Sarah

Les règles du jeu sont simples, vous devrez briser le plus de boîtes possible en un temps déterminé. Lors de chaque essai, vous gagnerez toujours une médaille mog, ce qui vous permettra d'acheter tous les objets de la boutique mog en farmant un peu.

Les boîtes possèdent une indication du nombre de points, vous trouverez ainsi des boites jaunes pour 50 points, des boites bleues pour 100 points et des grosses boites pour 1 500 points. Les boites rouges vous donneront 10 secondes de plus. En obtenant un score de 10 000 points, vous obtiendrez 1 élixir, pour 20 000 points vous obtiendrez un croissant de lune porte-bonheur et pour 30 000 points vous gagnerez un engrenage magique.

Règles du jeu
Boîtes de 50 et 100

Durant ce mini-jeu, vous aurez accès à la compétence "Âme brave" et celle de l'arme que vous avez équipée. Utilisez la Lame d'acier pour avoir accès à la compétence "Enchaînement rapide". Vous devrez charger votre jauge ATB en cassant des boites de 50 ou 100 points. Une fois la jauge ATB pleine, utilisez la compétence "Ame brave" si vous êtes devant une boite de 1 500 points ou utilisez "Enchaînement rapide" si vous pouvez en atteindre 2 boîtes de 1 500 points.

En terminant une fois le mini jeu, vous terminerez la quête secondaire. Si vous terminez ce mini-jeu avec 30 000 points vous débloquerez le trophée "Destructeur de boîtes".