Un corps explosif

juin 04, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "Un corps explosif", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs de Chocobo Sam pour aider Tifa.

Un corps explosif

Cette quête secondaire fait partie du duo de quête qui peut être manqué lors du chapitre 9. Référez-vous à notre guide pour savoir comment débloquer les quêtes secondaires du chapitre 9.

Dirigez-vous à l'entrée du Wall Market pour parler à Chocobo Sam. Il vous demandera une mission qui pourrait aider Tifa.

Carte de la quête secondaire Un corps explosif
Emplacement de Chocobo Sam

Partez vers l'arène de Don Cornéo et prenez l'ascenseur. Au fond du grand couloir, allez parler au personnage devant la grande porte. Vous aurez plusieurs choix, sélectionnez l'option "Match spécial".

Carte de l'arène
Arène

Vous serez dans l'arène face à deux nouveaux ennemis, les bombos. Ces ennemis sont immunisés aux attaques de type feu et ne possèdent pas vraiment de faiblesse. Concentrez-vous sur un bombo à la fois et éviter de faire des contre-attaques lorsqu'ils utilisent l'attaque "Échauffement".

Type de combat dans l'Arène
Combat contre les bombos

Lorsque vous aurez gagné le combat, vous devrez sortir pour parler à Chocobo Sam qui vous attendra. Il vous offrira l'arme Bâton magique que Aerith pourra utiliser.