Rugissements souterrains

mai 20, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "Rugissements souterrains", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour vous débarrassez des créatures.

Rugissements souterrains

Cette quête secondaire est disponible au chapitre 14 de FFVII Remake. Rejoignez le parc vert pour parler avec Wymar. Il vous expliquera ses inquiétudes concernant des créatures dans le site d'expérimentation souterrain de la Shinara.

Carte de Wymar au parc vert
Emplacement de Wymar

Prenez le passage secret pour descendre dans un chemin qui vous mènera dans la zone interdite. Vous arriverez devant un portail ouvert que vous devrez emprunter. Avancez jusqu'à arriver dans le site d'expérimentation.

Passage secret
Nouveau passage

Vous devrez rejoindre le niveau -5 en vous battant contre les créatures que vous rencontrez, ce chemin est le même que vous avez utilisé avec Barret au chapitre 13.

Arrivé au niveau -5, vous trouverez une porte entrouverte. Passez la porte pour rejoindre l'isolement des spécimens de type B.

Carte du Béhémoth
Porte entrouverte
Combat contre le Béhémoth

Vous devrez vous battre contre un Béhémoth type zéro qui ne possèdera pas de faiblesse particulière. En attaquant ses pattes, vous finirez par le faire tomber et aurez une ouverture pour lui faire de gros dégât. En brisant sa corne, vous enlèverez sa protection des attaques magiques. Vous aurez la possibilité de récupérer une bague magique en utilisant le sort "Vol" sur le Béhémoth.

En gagnant le combat, vous obtiendrez une corne de béhémoth qui sera utile pour la quête secondaire "Le médicament secret". Appuyez sur L1/LB pour revenir à la surface afin de parler avec Wymar pour obtenir l'arme de Barret le "Boulet de canon" et terminer cette quête secondaire.