Rapport 10 - Simulation de combat - Gros chocobo

mai 11, 2020

Durant le chapitre 3 vous serez introduit au rapports de combat de Chadley­. Dans ce guide sur les rapports de combat de Chadley, vous trouverez tous les détails pour terminer le Rapport 10 - Simulation de combat : Gros chocobo.

Rapport 10 - Simulation de combat - Gros chocobo

Détails du rapport 10

Nom : Simulation de combat : Gros chocobo
Conditions : Terrassez le gros chocobo.
Matéria : Gros chocobo

Réaliser le Rapport

Vous pourrez réaliser ce rapport à partir du chapitre 9 en allant parler à Chadley au Wall Market. Pour réaliser ce rapport, il vous faudra simplement vaincre l'Esper Chocobo lors d'une nouvelle mission VR.

Le Chocobo n'est pas un adversaire très rapide et ne fait pas beaucoup d'attaques. Avec une équipe d'un bon niveau, vous ne devriez pas avoir de mal à gagner. Essayez d'augmenter sa jauge de Choc qui, une fois activé diminue très lentement afin de lui faire un maximum de dégât. Soyez aussi vigilant aux invocations qu'il pourra appeler comme les Tomberry.

Sachez que l'Esper Chocobo est très adapté pour obtenir le trophée Combattant de Choc dans lequel vous devrez faire 300% de bonus dans un ennemi en état de choc. Vous aurez à faire ce combat en difficulté normal ou difficile avec Tifa et Aerith dans votre équipe. Passez le Chocobo en état de choc lorsque vous aurez 2 barres ATB pleines pour Tifa et Aerith et lancer deux fois de suite "Frappe perçante" et Avec Aerith vous pourrez lancer la compétence "Rayon du jugement" qui augmentera le % de choc.