Machines déréglées

mai 06, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "Machines déréglées", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour aider l'homme craintif.

Quête secondaire Machines déréglées

Cette quête secondaire est disponible durant le chapitre 8. Allez parler à l'homme craintif à l'entrée du bidonville du secteur 5 sur la rue de la gare. Il vous expliquera qu'il a vu des machines de la Shinra devenir folles.

Carte de la quête secondaire
Emplacement de l'homme craintif

Dirigez-vous vers la zone abandonnée, ne prenez pas le porte débloquée que vous avez ouverte lors de l'histoire secondaire "La porte bloquée", mais continuez sur le chemin.

Vous rencontrerez deux Vigiforeuses. Ce sont des machines qui ne seront pas faibles à l'élément Foudre, par contre l'élément Vent sera très efficace. Vous devrez particulièrement utiliser le sort Vent car les Vigiforeuse peuvent utiliser une compétence qui renvoie les attaques physiques.

Carte du groupe de deux Vigifoteuse
Groupe de deux Vigifoteuse

Continuez votre chemin pour arriver dans un cul-de-sac au nord pour rencontrer trois Vigiforeuse. Garder la même stratégie que précédemment pour remporter le combat.

Carte du groupe de trois Vigifoteuse
Groupe de trois Vigifoteuse

Retournez voir l'homme craintif pour terminer la quête secondaire et remporter une paire de bottes protectrices. En terminant cette quête secondaire, vous débloquerez la quête "Contre un instant de recueillement".