Les trois chats perdus

avr 24, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "Les trois chats perdus", nous vous donnerons toutes les informations sur cette quête ainsi que l'emplacement des chats de Betty.

Les trois chats perdus

Cette quête secondaire est disponible chapitre 3 en allant parler à Betty qui vous expliquera qu'elle à perdu ses trois chats. En continuant de parler à Betty, vous obtiendrez plus d'information sur l'emplacement des chats. La difficulté de cette quête réside au fait   que le bidonville est rempli de chat.

Carte de la quête secondaire
Rencontrez Betty

Les chats que vous cherchez possèdent un collier rose et une couleur blanche. Vous trouverez votre premier chat à l'entrée du bidonville, en interagissant avec lui, il fuira.

Emplacement du premier chat
Premier chat

Le deuxième chat et devant le bar le Septième Ciel à côté de la porte. En allant le voir, il s'enfuira aussi.

Emplacement du deuxième chat
Deuxième chat

Le troisième chat est dans une cour intérieure d'un bâtiment situé en face de Vue Celeste (votre chambre). En parlant avec un PNJ, vous pourrez vous glisser dans le petit passage pour entrer dans la cour. Intéragisez avec le chat pour le voir s'enfuir. Dans cette cour, vous trouverez un coffre contenant 2 stimulants.

Emplacement du troisième chat
Tunnel où trouver les chats
Troisième chat
Coffre avec 2 stimulants

Vous devrez maintenant retourner voir Betty pour terminer la quête et obtenir 1x baiser de jouvencelle et tous vos PV et PM seront restaurés.