Les rats géants

avr 23, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "Les rats géants", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour vaincre les rats géants.

Les rats géants

Cette quête secondaire est disponible chapitre 3 en rendant visite au quincaillier que vous aurez rencontré durant l'histoire principale. Il vous demandera de régler un problème de rats géants présent dans un terrain vague derrière le bar Le Septième Ciel.

Emplacement du quincaillier
Quincaillier

Partez en direction du terrain vague, vous devrez passer par une petite ouverture pour rejoindre le terrain. Sur place, vous rencontrerez des rats-garous, une espèce plus faible.

Carte du terrain vague
Accès au terrain vague
Combat avec les rats-garou

Lorsque vous les aurez éliminés, vous pourrez prendre le coffre contenant trois grenades. Tifa vous suggèrera de retourner voir le quincaillier. Retournez le voir afin qu'il vous dise qu'il vous faut attendre plus longtemps les rats géants avant qu'ils n'apparaissent.

Coffre avec trois grenades
Retournez au quincaillier
Combat avec les rats geants

Retournez au terrain vague pour trouver trois rats géants sur place. Débarrassez-vous des ennemis et retournez voir le quincaillier qui vous offrira 5 super-potions. À ce moment, vous obtiendrez aussi une nouvelle quête secondaire auprès de Wymar nommé "Le chien de garde".