Les lézards volants de l'usine abandonnée

avr 23, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "Les lézards volants de l'usine abandonnée", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement pour aider le ferrailleur à se débarrasser des Talagger.

Les lézards volants de l'usine abandonnée

Dirigez-vous vers le ferrailleur situé derrière le bar Le Septième Ciel pour commencer cette quête secondaire. Il vous expliquera qu'il a besoin de vous pour éliminer le lézard volant dans l'usine abandonnée.

Emplacement du ferrailleur
Rencontrez le ferrailleur

Vous devrez aller parler à Narjin, qui sera de garde devant l'entrée de l'usine abandonnée sur la place du pilier. Narjin vous donnera l'accès à l'usine abandonnée.

Emplacement de Narjin
Narjin

Traversez la porte pour vous rendre au premier bâtiment de l'usine abandonnée et prenez la sortie de gauche afin de trouver un coffre avec 2 antidotes.

Dirigez-vous vers la sortie de droite et partez vers le prochain hangar ou vous attendront des Mange-tout. Éliminez-les puis allez vers le hangar du fond du chemin à gauche pour trouver votre premier lézard de la quête.

Coffre avec deux antidotes
Combattre les Mange-tout
Combattre le lézard

Une fois le combat terminé, activer le levier du portail métallique pour accéder à un coffre avec 2 calmants. Revenez sur vos pas pour emprunter le chemin de droite pour atteindre un autre entrepôt avec des mange-tout.

Appuyez sur l'interupteur
Coffre avec des calmants

Débarassez-vous des ennemis et allez ouvrir le portail métallique du fond pour trouver une matéria Feu et un banc pour restaurer vos points de vie et point de magie.

Chemin pour la matéria
Matéria Feu

Revenez au précédent entrepôt et avancez dans le couloir pour atteindre le dernier hangar ou se trouver votre dernière cible.

Direction du dernier lézard
Statistiques du lézard

Lorsque vous aurez éliminé le lézard, retournez voir le ferrailleur pour obtenir 500 gils, vous débloquerez aussi la quête secondaire "Le Dynneglaugh".