Le prix du vol

juin 04, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "Le prix du vol", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour retrouver les ressources volées.

Le prix du vol

Cette quête secondaire fait partie du duo de quête qui peut être manqué lors du chapitre 9. Référez-vous à notre guide pour savoir comment débloquer les quêtes secondaires du chapitre 9.

Lorsque Aerith changera de tenue, allez voir Madame M qui vous confira cette quête annexe. Vous devrez aller voir Mireille à l'entrée du Wall Market qui vous expliquera que des personnes qui se font passer pour l'Ange gardien ont volé des ressources destinées à la maison feuillue.

Carte de la quête annexe
Emplacement de Mireille

Rejoignez la route effondrée au niveau du passage pour retrouver Beck et sa bande, ils seront accompagnés d'un brigand colossal. Ce combat peut être problématique à cause des dégâts du géant colossal et des mines électriques qui vous immobiliseront. La meilleure stratégie pour ce combat est d'utiliser la matéria "Aire d'effet" associée avec une matéria de feu et de vous équiper de la matéria "Attaque anticipé" pour avoir au moins une jauge ATB pleine. Grâce à cette configuration de combat, vous pourrez lancer un sort de Feu sur tous les ennemis. Terminez le combat avec la compétence de Cloud "Enchainement rapide".

Entrez dans la zone de la bande à Beck
Combat contre les brigands
Combat contre le brigand Colossal
Fin de la quête

Lorsque vous aurez gagné le combat, retournez voir Mireille pour mettre fin à la quête secondaire et obtenir un turbo-éther.