Le pouvoir de la musique

mai 19, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "Le pouvoir de la musique", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour remonter le moral des habitants du Wall Market.

Le pouvoir de la musique

Cette quête secondaire est disponible au chapitre 14 de FFVII Remake. Partez en direction du Wall Market pour parler à la petite Betty qui est située à côté du Juke-box. Elle vous demandera de retrouver trois disques musicaux pour remonter le moral des habitants.

Carte de la quête secondaire
Emplacement de Betty

Le premier disque musical est dans l'auberge, à l'entrée de la zone. En entrant dans l'auberge, prenez à droite pour parler avec un monsieur moustachu afin qu'il vous donne le disque "Good Night, Until Tomorrow".

Carte du disque musical Good Night, Until Tomorrow
Auberge du Wall Market
Monsieur à la moustache dans l'auberge

Le deuxième disque se trouve dans une ruelle à gauche du Honey bee. Parlez à la femme pour obtenir le disque "Stand Up".

Carte du disque musical Stand Up
Femme du disque musical Stand Up

Le troisième disque "Fight On!" est disponible à l'achat dans le Colsiée de Don Cornéo pour 50 gils.

Carte du disque Fight On!
Vendeur du colisée

Lorsque vous aurez récupéré les trois disques, retournez voir Betty et lancer la musique sur le Juke-box pour remonter le moral de trois personnes. Après avoir lancé les trois musiques, vous obtiendrez un "Manuel de combat à l’arme à feu III (Barret)" et finirez cette quête secondaire.

Juke-Bo
Habitant du Wall Market
Fin de la quête secondaire