Le médicament secret

mai 19, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "Le médicament secret", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour trouver tous les ingrédients du médecin.

Le médicament secret

Cette quête secondaire est disponible au chapitre 14 de FFVII Remake. Allez parler au médecin situé en face du centre communautaire du bidonville du secteur 5. Il vous donnera une liste d'ingrédient à trouver pour réaliser son médicament.

Carte du médecin
Emplacement du Médecin

Dirigez-vous au repaire secret des enfants pour acheter dans la boutique Mog le Mortier mog. Vous pourrez aussi au passage acheter une nouvelle arme pour Barret, la Cisaille Atomique. S’il vous manque des médailles mog pour ces achats, vous pourrez aller voir Sarah dans le repaire des enfants afin de faire plusieurs défis de Brise-boîte. Vous pourriez par la même occasion réaliser ce défi en mode difficile pour obtenir le trophée/succès Massacreur de boîtes ainsi qu’un croissant de lune porte-bonheur et un module de transfert.

Carte du repaire des enfants
Emplacement de l'enfant de la boutique mog
Achat du mortier mog

Le deuxième ingrédient sur la liste se trouve dans l'église du bidonville où vous aviez rencontré Aerith au chapitre 8. La fleur médicinale est située au sol de la Chapelle de l'église.

Carte de l'église
Fleur médicinale

Vous obtiendrez le troisième ingrédient en affrontant le Béhémoth type zéro lors de la quête secondaire "Rugissement souterrain".

Porte pour accèder au Béhémoth
Combat contre le béhémoth

Lorsque vous aurez tous les ingrédients, retournez voir le médecin pour terminer la quête. Vous obtiendrez un grimoire des secrets de la planète III (Aerith).