Le Dynneglauh

juin 04, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "Le Dynneglauh", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour aider Gwen à vous débarrasser d'une créature.

Le Dynneglauh

La quête secondaire "Le Dynneglauh" est disponible au chapitre 3 de FF7 Remake. Vous devrez avoir terminé la quête secondaire "Les lézards volants de l'usine abandonnée" au préalable.

Allez voir Gwen qui sera entrain en train de parler au garde de la Shinra devant un portail à la place du pilier. Pour aider Gwen, vous devrez dans un premier temps trouver la clef pour accéder à la zone de la créature.

Emplacement de Gwen
Gwen avec des soldats

Dirigez-vous vers l'usine abandonnée, pour rejoindre le distributeur et le banc ou vous aviez trouvé une matéria Feu dans une précédente quête. Vous trouverez des caisses Shinra dans cet emplacement, brisez les pour trouver la clef.

Carte de la clef
Zone avec distributeur et le banc
Caisse avec la clef

Partez en direction du grillage pour déverrouiller la porte afin de passer dans l'ouverture. Il vous faudra à présent vous battre contre Le Dynneglauh. Cette créature est plus forte que les lézards que vous aviez déjà tués auparavant. Utiliser Tifa qui est très confortable dans les aires pour se battre contre cette créature.

Emplacement du Dynneglauh
Porte à débloquer
Combat contre le Le Dynneglauh

Lorsque vous aurez gagné le combat, retournez voir Gwen pour obtenir un Bracelet astral qui vous permettra d'y insérer deux matéria.