Le chien de garde

avr 27, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "Le chien de garde", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour aider Wymar avec un molosse de la Shinra.

Le chien de garde

Cette quête secondaire est disponible durant la chapitre 3 après avoir terminer la quête secondaire "Les rats géants". Allez voir Wymar qui vous apprendre qu'un molosse de la Shinra a été apercus dans l'avenue des débris.

Wymar
Carte de la quête secondaire Le chien de garde

Avant de partir vers l'avenue des débris, équipez-vous de matéria Glace si vous en avez une, car le molosse est sensible au froid. Dirigez-vous vers l'avenue des débris et partez vers le fonds de la zone pour trouver le molosse de la Shinra.

Avenue des débris
Analyse du molosse errant
Molosse de la Shinra

Après avoir réduit sa barre de vie de 50%, le molosse de la Shinra s'enfuira. Soignez-vous avant de continuer votre chemin et dirigez-vous vers l'entrée de la zone pour apercevoir Wymar qui vous indiquera l'emplacement du molosse de la Shinra.

Carte du nouvel emplacement du molosse errant
Wymar indique le nouvel emplacement du molosse errant

Prenez l'ouverture pour continuer le combat contre le molosse. Faites attention à son attaque "Charges dévastatrices". Lorsque vous aurez gagné le combat, retournez voir Wymar pour terminer la quête et obtenir un élixir.