L'Ange gardien

mai 12, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "L'ange gardien", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour aider le journaliste du centre communautaire.

L'Ange gardien

Cette quête secondaire est disponible durant le chapitre 8 après avoir terminé la quête secondaire l'histoire secondaire "Machines déréglées". Partez en direction du repaire secret des enfants pour parler avec Oates. Il vous apprendra qu'un homme situé devant le centre communautaire à besoin d'aide.

Dirigez-vous au centre communautaire pour rencontrer l'homme dont Oates vous parlait. Vous découvrirez que ce sera un journaliste et qu'il demandera de l'aide pour avoir des renseignements sur une personne se faisant normée Ange Gardien.

Carte du journaliste
Emplacement du journaliste

Allez dans le centre communautaire pour parler avec Mireille, c'est la femme avec un sac à dos et des lunettes. Mireille vous donnera l'emplacement du repaire de l'Ange gardien au poste d'observation au nord-ouest. Équipez-vous de matérias Foudre sur Cloud et Aerith puis rejoignez le poste d'observation.

Centre communautaire
Emplacement de Mireille

Vous devrez vous battre contre le robot Toxicodisperseur. Ce robot est relativement résistant aux attaques physiques, vous devrez absolument utiliser des sorts de foudre pour le mettre en état de choc. Ce robot utilise une attaque handicapante qui vous empêchera d'utiliser des sorts.

Carte du Toxicodisperseur
Combat contre le Toxicodisperseur

Lorsque vous aurez gagné le combat, dirigez-vous sur le bord de la zone pour prendre un paquet de cartes sur une table. Retournez voir le journaliste pour lui montrer les cartes pour terminer la quête, Mireille vous donnera 2 000 gils.