À la recherche des chocobos en fuite

mai 18, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "À la recherche des chocobos en fuite", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour retrouver les Chocobos.

À la recherche des chocobos en fuite

Sortez du bidonville afin que le palefrenier vienne vous parler. Il vous demandera de retrouver ses trois Chocobos, et vous donnera trois légumes de Gysahl pour les attirer. En réalisant cette quête rapidement dans le chapitre 14, vous économiserez beaucoup de temps et d'argent en transport de Chocobo.

Le premier Chocobo se trouve dans les collines des boulons et des écrous. En parlant avec le Chocobo, un Wyverne tigré apparaitra. Une fois le combat terminé, allez voir le Chocobo pour lui donner un légume de Gysahl. Vous obtiendrez les destinations "Garde du bidonville du secteur 5" et "Montagne d'acier (montée uniquement)".

Carte du chocobo 1
Emplacement du Chocobo 1
Combat de Wyverne

Pour le deuxième Chocobo, dirigez-vous à la gare du bidonville du secteur 5 et prenez le chemin de l'église. Vous croiserez un nouveau Chocobo, donnez-lui un légume de Gysahl pour obtenir les destinations "Bidonville du secteur 5 : église".

Carte du deuxième Chocobo
Emplacement du deuxième Chocobo

Partez dans la zone de la route effondrée au niveau de la section de l'ancienne rocade pour rejoindre le troisième Chocobo. Parler au Chocobo pour faire apparaitre trois Trypapollis. Ces ennemis sont résistants au dégât physique et magique. Si les Trypapollis génèrent un clone, attaquez-le en premier. Lorsque vous aurez gagné le combat donner un légume de Gysahl au Chocobo pour obtenir les destinations "Bidonville du secteur 6 : parc vert", "Wall Market : zone de développement urbain" et "Route effondrée (montée uniquement)".

Carte du troisième Chocobo
Emplacement du troisième Chocobo
Combat contre les Trypapollis

Partez au Wall Market pour parler à Sam, il vous donnera le passe illimité de carrosse à Chocobo qui vous permettra de voyager gratuitement.