La garçonne voleuse

mai 20, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "La garçonne voleuse", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour retrouver le portefeuille de Johnny.

La garçonne voleuse

Cette quête secondaire est disponible au chapitre 14 de FFVII Remake. Rejoignez la gare du bidonville du secteur 5 pour parler à Johnny. Il vous apprendra qu'une femme a volé son portefeuille et a pris la fuite vers l'église.

Emplacement de Johnny
Johnny à la gare

Dirigez-vous sur le chemin de l'église pour croiser la voleuse. Passez par le trou dans le grillage afin de suivre le chemin jusqu'à l'église. Si vous n'aviez pas déjà activé la quête secondaire "Les trésors de Cornéo", le journaliste vous parlera et vous la débuterez.

Allez voir la voleuse nommée Kyrié qui possède le portefeuille de Johnny ainsi qu'une clé pour la quête secondaire "Les trésors de Cornéo". Kyrié acceptera de vous donner la clef si vous participez à un combat dans le Colisée de Cornéo.

Chemin à prendre
Journaliste
Kyrie dans l'église

Partez au Colisée de Cornéo au Wall Market, prenez l'ascenseur et parlez au portier pour commencer un Match spécial. Vous devrez vous battre contre un Dompteur de Fauves et son chien de l'enfer. Attaquer dans un premier temps le dompteur qui est faible à l'élément de feu. Ensuite, attaquez-vous au chien qui sera résistant au feu. Lorsque le chien possède des flammes rouges, vous pourrez utiliser un sort de glace pour les éteindre. Lorsqu'il possède des flammes noires, vous pourrez les éteindre avec une potion. Éteindre ses flammes vous permet de réduire les dégâts de ses attaques.

À la fin du combat, vous pourrez parler à la personne à la porte afin de rejoindre directement Kyrié. Parlez-lui pour recevoir le portefeuille de Johnny qui vous permettra de terminer l'histoire secondaire "Vol de portefeuille". Vous obtiendrez aussi la clé de Cornéo vous permettant de continuer la quête secondaire "Les trésors de Cornéo".