La collecte des rebuts

juin 06, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur l'histoire annexe "La collecte des rebuts", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que le parcours pour récupérer les rebus du boss du chapitre 7.

La collecte des rebuts

Cette histoire annexe est disponible vers la fin du chapitre 7, lorsque vous devrez ouvrir la porte menant à l'Aerodestructeur, le boss du chapitre 7 dans la salle de contrôle de sécurité. Une fois que vous aurez ouvert la porte avec une manipulation synchronisée avec Tifa et Barret, vous aurez la possibilité d'activer le terminal sur la droite pour rejoindre la salle des rebuts.

Carte de la salle de contrôle de sécurité

Mettez-vous en place devant les ordinateurs et commencez à déverrouiller le niveau sécurité. Vous devrez être syntonisé avec le signal de Tifas. Lorsque vous aurez désactivé les 4 niveaux de sécurité, prenez la porte des rebuts pour obtenir le trophée "Les pros du déverrouillage". Vous trouverez aussi sur la droite une matéria "Magie augmentée".

Activer le levier qui fera tomber les équipements que vous aviez enlevés de l'Aérodestructeur durant le chapitre. Vous pourrez revendre les coeurs d'IA et les Gigabombre. Les unités M donnent des objets comme des queues de phénix ou encore des éthers.

Panneau de commandes
Matéria Magie Augmentée
Intérupteur pour faire tomber les rebuts
Collecte des rebuts

L'histoire secondaire se terminera lorsque vous aurez récupéré toutes les récompenses.