La boutique Mog

juin 04, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "La boutique Mog", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour accéder à la boutique.

La boutique Mog

Cette quête secondaire est disponible durant le chapitre 8 après avoir aider les enfants durant l'histoire principale. Dirigez-vous au repaire des enfants pour trouver un enfant déguisé en Mog. Vous devrez lui acheter une carte de membre Mog avec une médaille Mog.

Carte de la quête secondaire
Emplacement de l'enfant Mog

Si vous ne l'avez pas déjà ouvert, un coffre est placé à côté de l'enfant contenant une médaille Mog. Lorsque vous aurez acheté la carte de membre, vous pourrez accéder à la boutique et acheter le disque musical "Gold Saucer", l'arme d'Aerith la "Bâton en argent" ainsi que la "Clé du cimetière" qui vous sera utiles pour la quête secondaire "Contre un instant de recueillement".

Les médailles Mog peuvent être trouvées dans les caisses de la Shinra, vous pourrez aussi les farmer durant la quête secondaire "Une preuve de bravoure".

Carte de membre de la boutique Mog
Boutique Mog