Disque musical - 26 Let the Battles Begin! - REMAKE

mai 24, 2020

Dans Final Fantasy VII Remake, les disques musicaux sont des pistes audio que vous pourrez trouverez durant l'aventure. Il y a un total de 31 disques musicaux dans le jeu. Dans ce guide, nous vous donnerons toutes les informations sur le disque musical 26. Let the Battles Begin! - REMAKE ainsi que l'emplacement pour l'obtenir.

Disque musical - 26 Let the Battles Begin! - REMAKE

Obtenir le disque musical 26. Let the Battles Begin! - REMAKE

Le disque musical 26. Let the Battles Begin! - REMAKE est accessible au chapitre 9 de FFVII Remake lorsque ferez un entrainement de danse au Honey Bee. Durant l'histoire, vous devrez parler aux 3 filles déguisées en abeilles pour commencer le mini-jeu.

Vous devrez obtenir une note de 10 notes excellente lors de mini jeu pour obtenir le disque musical. Pour obtenir un score parfait, vous devrez appuyer au bon moment sur la touche affichée. Après plusieurs reprises du mini-jeu, vous finirez par avoir un score de 10 notes excellentes et obtenir le disque musical. Ce mini-jeu est un entrainement pour le spectacle avec Andy, en obtenant un très bon score dans le mini jeu de Andy, vous obtiendrez le trophée/succès "Danseur étoile".

Allez voir les 3 abeilles au Honey Bee
Instruction du mini-jeu
Mini jeu