Des sbires vindicatifs

mai 18, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "Des sbires vindicatifs", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour retrouver les sbires de Don Cornéo.

Des sbires vindicatifs

Dirigez-vous au Wall Market afin de parler à Madame M. Elle vous apprendra que des sbires de Don Cornéo sont partis dans la maison d'Aerith pour retrouver Barret.

Carte de Madame M
Emplacement de Madame M

Partez vers le bidonville du secteur 5 pour parler avec Folia devant l'orphelinat. Elle vous parlera des trois hommes qui sont situés dans l'arène où vous avez affronté Rude­. Avant de rejoindre l'arène, équipez-vous d'une matéria Vie et stocker des queues de phénix pour le prochain combat.

Rejoignez l'arène pour commencer une cinématique. Vous aurez à vous battre contre un Tomberry. Cet ennemi célèbre de la licence à la possibilité de vous tuer un seul coup proche ou à distance. Ce combat est éprouvant, car vous aurez très rapidement besoin de faire revivre vos personnages, mais le Tomberry n'est pas très résistant.

Carte Folia
Emplacement de Folia
Combat contre le Tomberry

Lorsque vous aurez gagné le combat, les sbires de Cornéo partiront et la quête secondaire se terminera.