Débloquer les quêtes du chapitre 9

juin 04, 2020

Le chapitre 9 de Final Fantasy VII Remake est le seul chapitre ou vos choix lors des conversations détermineront les quêtes secondaires que vous pourrez obtenir. Dans ce guide de FFVII, nous vous indiquerons comment obtenir le duo de quête Le prix du vol / Contre-Attaque et La nuit est à nous / Un corps explosif.

Débloquer les quêtes du chapitre 9

Pour obtenir le trophée "Mercenaire légendaire", vous aurez besoin de réaliser toutes les quêtes secondaires disponibles dans le jeu, il vous faudra au moins 2 parties pour les faire. Durant le chapitre 9, vous aurez plusieurs discussions avec des personnages, les choix de réponse auront un impact sur les quêtes qui seront disponibles.

Les quêtes secondaires commenceront après vos combats dans l'arène lorsque Aerith sera chez Madame M. Sachez aussi que la quête Les cuisses en feu sera disponible dans les deux situations.

Choix de réponses

Toutes les réponses d'un groupe ne sont pas obligatoires pour activer les quêtes secondaires d'un groupe. C'est un système de points qui va servir à choisir l'un où l'autre des groupes de quête. C'est le groupe emportant le plus de points qui devrait débloquer après le combat dans l'arène.

Quêtes La nuit est à nous et Un corps explosif Quêtes Le prix du vol / Contre-Attaque
Chocobo Sam - À quoi ressemble Tifa : Elle est très jolie Chocobo Sam - À quoi ressemble Tifa : Elle gère un bar
Réaliser l'histoire secondaire "Johnny le vagabond" Ne pas suivre Johny dans la marché
Rabbateur - Voulez-vous prendre une chambre : C'est combien ? Ne pas parler au rabatteur, au réceptionniste et à Johny
Parler au réceptionniste de l'auberge et répondre "Oui" Chocobo Sam - Choisir "Face" au pari
Chocobo Sam - Lors du pari choisir "J'aime pas parier" Madam M - Choisir le massage de luxe à 3 000 Gils
Madam M - Choisir le massage à 100 Gils Madam M - Choisir "Ils ont l'air confortable" quand elle vous demandera votre avis
Madam M - Choisir "Moi je les aime bien" quand elle vous demandera votre avis