Contre-attaque

juin 04, 2020

Dans ce guide de Final Fantasy VII Remake sur la quête secondaire "Contre-attaque", nous vous donnerons toutes les informations sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour rendre service au portier du Colisée de Cornéo.

Contre-attaque

Cette quête secondaire fait partie du duo de quête qui peut être manqué lors du chapitre 9. Référez-vous à notre guide pour savoir comment débloquer les quêtes secondaires du chapitre 9.

Pour obtenir cette quête secondaire, vous devrez impérativement avoir terminé Le prix du vol et Un corps explosif. Dirigez-vous vers la boutique de Madame M pour vous faire intercepter par le portier du Colisée de Cornéo.

Carte de la quête secondaire
Emplacement du portier

Dirigez-vous au Colisée de Cornéo et prenez l'ascenseur afin de parler au portier pour faire un Match spécial. Dans l'arène, vous ferez un combat contre un tronçonneur trafiqué. Cet ennemi est faible au sort de foudre, en utilisant des sorts de foudre vous devriez rapidement le mettre en état de choc.

Combat contre le tronçonneur trafiqué
Madame M

Lorsque vous aurez gagné le combat, sortez de l'arène pour rejoindre Madame M qui vous remettre une arme pour Aerith, le bâton magique.