Cisaille atomique

mai 28, 2020

Dans ce guide sur les armes de FFVII Remake, vous trouverez toutes l'information pour débloquer l'arme de Barret la Cisaille atomique avec sa localisation et la compétence spéciale associée.

Cisaille atomique

La Cisaille atomique est la quatrième arme de Barret que vous pourrez obtenir durant le chapitre 14 de FFVII Remake. Vous pourrez acheter l'arme de Barret dans la boutique mog située dans le repaire secret des enfants. Allez parler au petit garçon déguisé en mog pour ouvrir la boutique. L'arme vous coutera 7 médailles mog. Vous aurez aussi la possibilité d'acheter le mortier mog qui vous sera utile pour la quête secondaire Le médicament secret. S’il vous manque des médailles mog, allez voir Sarah au repaire pour enfant afin de faire le défi Brise-boite qui vous permettra de gagner une médaille à chaque essai.

La Cisaille atomique possède la compétence "Uppercut énergisant" qui vous permet de projeter un ennemi en l'air en le frappant. Sachez que la Cisaille atomique est une arme destinée au combat rapproché et non au combat à distance.

Carte du repaire des enfants
Emplacement de l'enfant de la boutique mog
Achat de la Cisaille atomique