Vent de liberté

oct 14, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer l'opération "Vent de liberté" dans laquelle vous devrez vous débarrasser d'un canon antiaérien.

Soluce de la mission Vent de liberté dans Far Cry 6

Après avoir récupéré le stock d'essence dans la mission précédente, vous activerez automatiquement cette opération. Rejoignez le nord-est du camp de Clara et montez dans la tour pour faire un repérage des lieux.

Carte du missile anti-aerien
Tour à proximité
Repérage

Rejoignez la base ennemie pour éliminer les ennemis en faisant attention, car dans cette zone les ennemis sont légèrement plus fort. Une fois les ennemis éliminés, rejoignez la tante pour prendre l'uranium appauvri puis allez vers le canon antiaérien pour tirer sur les barils afin de le détruire.

Canon anti-aerien
Uranium

Partez vers le phare au nord et montez au sommet avec le grappin afin de réaliser un repérage des bateaux. Sautez à présent dans l'eau pour rejoindre le premier bateau. Vous pourrez choisir une approche furtive ou une confrontation directe.

Carte du bateau
Reperage du bateau
Montez sur le bateau

Lorsque vous aurez éliminé tous les ennemis sur le bateau, prenez les tourelles pour éliminez des ennemis sur l'autre bateau puis sautez dans l'eau pour le rejoindre. Procédez de la même manière afin de vider les bateaux d'ennemis. Rejoignez le bateau de Clara entre les deux navires pour terminer cette mission de Far Cry 6.

Éliminez les enemis
Bateau de Clara