Un peu d'air pur

oct 22, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer l'opération "Un peu d'air pur" dans laquelle vous devrez détruire des réservoirs.

Soluce de la mission Un peu d'air pur de Far Cry 6

Allez voir Calos Montero pour débuter la mission puis dirigez-vous dans un camp au sud-est.

Carte de la mission
Carlos

Sur place, faites un repérage de lieux sur une structure et trouvez un endroit sur le toit permettant de rapidement éliminer les soldats. Allez maintenant détruire les barils, réservoirs et le camion-citerne de Viviro.

Base du sud est
Repérage de la base du sud est
Réservoir à détruire

Une fois fait, dirigez-vous à l'aérodrome de l'est. Commencez par monter sur une tour de guet pour faire un repérage des lieux. Rejoignez la zone afin de vous débarrasser des ennemis présents sur place. Détruisez ensuite l’avion situé sur la piste d'atterrissage et détruisez aussi les barils et réservoirs de Viviro présents..

Carte de l'aérodrome
Repérage de l'aérodrome
Détruire les avions

Quittez la zone pour éviter les forces spéciales qui viendront. Lorsque vous serez en sécurité, rejoignez la plantation au nord et repérez une nouvelle fois la zone. Débarrassez-vous des Fumigateurs et détruisez les citernes et barils de Viviro pour terminer cette opération de Far Cry 6.

Troisième base
Réservoir