Tout à perdre

oct 21, 2021

Dans cette soluce de l'histoire de Yara de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Tout à perdre" dans laquelle vous serez devrez aider des fermiers.

Soluce de la mission Tout à perdre dans Far Cry 6

Partez vers la ferme Toca pour parler avec Petra pour débuter cette opération. Dirigez-vous au point de mission le plus près de vous pour rejoindre la Casa Rivera.

Carte de la mission
Petra

Parlez avec la fermière puis approchez-vous de la citerne pour briser les planches. Tournez la vanne et montez sur la citerne pour sauter vers le générateur. Vous devrez maintenant débrancher le câble électrique pour arrêter la fuite.

Rivera
Valve
Sautez sur le generateur

Dirigez-vous à présent au prochain marqueur le plus proche de vous pour arriver dans la ferme de Arrese. Parlez avec le fermier et entrez dans la maison pour prendre la clé de l'abri sur la table. Vous pourrez ainsi entrer dans l'abri et prendre le coq de combat "El Gallo Magnifico".

Carte du fermier Aresse
Clef
Coq

Partez à présent dans la ferme Hinojosa et allez voir les corps. Une fois l'appel à Petra réalisé, vous pourrez partir vers la ferme Duarte.

Ferme Hinojosa
Cadavre

Sur place, débarrassez-vous du soldat qui menace le fermier. Libérerez le et parlez avec pour terminer cette mission de Far Cry 6.

Dernier fermier
Soldat