Relique d'Oku de la Triada

oct 22, 2021

Dans cette soluce des chasses au trésor de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour trouver le trésor de "Relique d'Oku de la Triada" dans laquelle vous trouverez une des trois idoles de la bénédiction de la Triada.

Cette chasse au trésor est une des trois chasses au trésor préalables à l'histoire de Yara Bénédiction de la Triada. Partez au nord-est de Cruz Del Salvador au Fort Oro afin d'activer la mission en lisant la note sur la porte. Vous devrez attendre la nuit afin de pouvoir entrer à l'intérieur du fort.

Carte
Fort
Activer la chasse au trésor

Entrez dans le bâtiment et dirigez-vous dans la salle de droite avec les miroirs, approchez-vous de tous les miroirs pour détecter celui qui ne disparait pas. Brisez-le pour voir un bouton caché.

Miroires
Bouton du miroir

Appuyez sur le bouton et sortez de la salle pour entrez dans la nouvelle salle devant. Appuyez d'abord sur le bouton du milieu puis sur celui de gauche et enfin celui de droite. Revenez en arrière pour montez à l'étage.

Entrez dans la salle des boutons
Appuyez sur les bouton

Allez voir la note sur le piano afin d'ouvrir un passage secret. Allez prendre la clé du donjon dans ce passage et revenez au rez-de-chaussée pour ouvrir la dernière porte.

Piano
Prendre la Clef

Descendez des escaliers et brisez des planches pour traverser la salle afin de rejoindre une pièce avec des robots. Allez au fond à gauche pour appuyer sur le bouton puis ouvrez la porte derrière vous.

Salle des robots
Bouton de la salle des robots

Allez au fond et utilisez votre grappin pour rejoindre le toit. Prenez la tyrolienne pour rejoindre le puis.

Grimper
Tyrolienne
Puits

Utilisez une nouvelle fois votre grappin pour descendre dans le puis. Balancez-vous pour rejoindre le coffre avec l'équipement "Délivrance d'Oku" ainsi que l'idole d'Oku de l'autre coté afin de terminer cette mission.

Coffre
Idole