Nouvelle révolution

nov 04, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer l'opération "Nouvelle révolution" dans laquelle libérerez des prisonniers.

Soluce de la mission Nouvelle révolution de Far Cry 6

Allez voir Jonron dans le camp des Legendes au niveau de l'Hélipad pour activer la mission. Rejoignez la ville de Concepcion afin de trouver le bar qui vous sera envoyé par photo.

Carte de la ville
Emplacement du bar
Porte cachée

Entrez dans le bâtiment pour rejoindre la cour, vous pourrez voir une porte à travers un graffiti. Entrez pour rejoindre le repaire de La Moral. Descendez les escaliers pour rejoindre la salle dans laquelle se trouve Yelena. Après la cinématique, partez voir l'homme à l'étage pour le suivre jusqu'à l'hélicoptère. Montez dedans pour vous faire conduire à un bateau des FND.

Yelena
Suivre homme
Helicoptère

Sautez en parachute et rejoignez l'échelle du bateau pour entrer dedans. Éliminez furtivement les ennemis présents, désactivez les alarmes et libèrerez les prisonniers.

Bateau des FND
Prisonniers

Dirigez-vous sur la passerelle pour tirer un levier qui fera descendre le conteneur avec des prisonniers à l'intérieur. Débarassez-vous des autres ennemis et partez en soute pour ouvrir le conteneur.

Levier du container
Ouvrir le container

Retournez sur le pont et éliminez les ennemis qui viendront par vague. Si aucun ennemi ne prend l'hélicoptère, vous pourrez l'utiliser pour gagner du temps et obtenir facilement le trophée Exécution par le haut. Après un certain temps, le bateau des Guérilleros arrivera, sautez dans l'eau pour monter dessus. Sur la plage, de nouveaux ennemis vous attendront, éliminez-les pour terminer cette mission de Far Cry 6.

Prendre l'hélicoptere
Sautez sur le petit bateau
Ennemis sur la plage