Napoleon el Pequeño

oct 19, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer l'opération "Napoleon el Pequeño" dans laquelle vous ferez la rencontre des Monterro.

Soluce de Napoleon el Pequeño de Far Cry 6

Parlez avec Camila afin d'activer cette opération puis dirigez-vous sur les quais au sud-ouest du camp pour débuter une cinématique.

Quai
Carte de l'héliporte

Approchez furtivement des deux gardes proches afin de les éliminer puis nagez vers l'héliport. Avancez vers le cadavre près du ponton pour lire le document à côté. Rejoignez à présent la maison de José situé au nord.

Héliporte
Lettre

Arrivé sur place, débarrassez-vous des soldats et montez à l'étage de la maison pour débuter une cinématique. Prenez l'arme unique "Ivre de sang" dans le coffre proche du bureau puis quittez en direction du phare qui est situé au sud de l'île.

Maison
Arme Ivre de sang

Lorsque vous serez proche du phare, allez au bar pour vous débarrasser des soldats et faite le tour en longeant la falaise de droit pour rejoindre le bunker.

Eliminer le soldat
Bunker

Entrez à l'intérieur du bunker pour éliminez le bourreau puis libérer les prisonniers avant de sortir. Vous terminerez ainsi cette opération de Far Cry 6.

Bunker
Prisonnier