Le déporté

nov 11, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer l'opération "Le déporté" ou vous détruirez des silos.

Une fois la mission activée, partez vers un des marqueurs au sud et détruisez les silos de poison avec votre arme ou des explosifs. Vous devrez détruire au moins 45% des silos avant de rejoindre le port.

Carte de la mission
Silo

Une fois que vous aurez le minimum de silo explosé, partez vers le port en éliminant les ennemis et détruisez les silos sur place. Une fois que vous aurez 100%, approchez-vous du hangar pour voir un tank sortir. Utilisez une arme IEM pour désactiver le tank. Montez à présent à l'étage du hangar pour débuter une cinématique.

Carte du port
Port

La cinématique terminée, sautez par la fenêtre afin d'éviter l'explosion et dirigez-vous vers le bateau. Utilisez le mortier pour tirer sur le bateau et prenez un jet ski afin de rejoindre le second bateau.

Jet Ski
Brêche dans le bateau

Passez par la soute pour entrer dans le bateau et rejoignez le pont du navire pour rejoindre le marqueur. Entrez dans la salle où vous retrouverez McKay. Vous aurez le choix de le tuer pour recevoir 5000 pesos ou bien de le tuer pour obtenir l'équipement de bas "Canadien, hein ?".

Rejoindre McKay