Le carburant de la révolution

oct 14, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer l'opération "Le carburant de la révolution" dans laquelle vous devrez récupérer les réservoirs.

Soluce de l'opération Le carburant de la révolution de Far Cry 6

Une fois cette opération activée, partez voir votre contact au nord-est du camp. Après votre conversation, appelez votre voiture et marquez votre prochaine destination dans votre carte pour rejoindre le nord-ouest de l'île.

Carte du contact
Contact
Voiture

Sur place, montez sur la tour afin d'utiliser votre téléphone pour repérer les ennemis du camp. Dirigez-vous derrière le camp sur la montagne en passant par la droite afin d'avoir un point d'attaque facile pour attaquer la commandante Rosario. Dès que vous en avez l'occasion, utiliser le Supremo pour lancer les roquettes afin d'éliminez la commandante. Une fois éliminé, retournez dans votre véhicule pour quittez les lieux et rejoindre le sud-est de l'île.

Carte de la commandante
Base de la commandante
Falaise

Approchez-vous de la zone afin de montez sur les grandes citernes et activer votre appareil photo pour repérer les lieux. Votre but sera d'éliminer les différents soldats dans la zone en prenant soin de ne pas abimer les réservoirs de carburant. La mission sera terminée lorsque vous aurez libéré la zone.

Carte du carburant
Réservoir
Base