La preuve en images

nov 04, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer l'opération "La preuve en images" dans laquelle chercherez des preuves en images.

Soluce de la mission La preuve en images dans Far Cry 6

Partez voir El Tigre pour débuter cette mission et partez au Complexe BioVida. Passez par le côté du lac afin de rejoindre la zone. Montez sur la tour pour faire un repérage puis débarrassez-vous des deux soldats du côté nord et désactivez l'alarme.

Carte de la base
Montez dans la tour
Alarme

Entrez dans le bâtiment et débarrassez-vous du garde à l'intérieur. Tournez la manivelle pour que le niveau du lac diminue et sortez pour prendre en photo les cadavres.

Batiment
Tourner Valve
Prendre la photo

Rejoignez les cellules de prisonnier au sud-ouest et éliminez les soldats présents. Entrez dans le bâtiment pour prendre en photo les prisonniers.

Prisonnier
Entrez dans le batiment

Partez au fond du bâtiment afin de trouver le corps de Gabriela puis allez éliminer les soldats restants. Entrez dans la tente sur la gauche pour prendre la carte d'accès sur la table puis retournez dans le bâtiment principal pour monter les escaliers. Prenez une photo des expériences et quittez la zone pour terminer cette mission de Far Cry 6.

Carte d'access
Dernière photo