La chance comme alliée

oct 11, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer l'opération "La chance comme alliée" dans laquelle vous arriverez dans la première île.

Soluce de l'opération La chance comme alliée de Far Cry 6

À la fin de la cinématique, déplacez-vous sur la gauche pour fouillez la caisse et trouver un pistolet vide. En regardant votre téléphone, vous pourrez voir le chemin à prendre.

Pistolet
Mini carte

Avancez vers la montagne en suivant la ligne bleue sur votre radar pour rejoindre le bunker des FND 43. Brisez les planches avec votre machette pour entrer à l'intérieur afin de trouverez du matériel.

Bunker
Pièces dans le bunker

Continuez votre chemin pour voir deux gardes sur votre gauche. Avancez discrètement derrière eux pour vous en débarrasser. Un autre garde sera dans le tunnel, éliminez-le aussi puis fouillez la caisse dans le tunnel ainsi que les cadavres pour trouver des objets.

Premier garde
Dernier garde
Caisse

Continuez votre chemin jusqu'au croisement de routes, dans lequel vous pourrez voir un sanglier. Éliminez avant qu'il ne vous fonce dessus et fouillez son cadavre pour prendre les ressources.

Sanglier
Viande

Avancez dans le chemin de droite puis prenez le grappin qui vous sera utile pour escalader. Ciblez le haut de la falaise avec l'icon pour utiliser le grappin. Une fois en haut, avancez pour rejoindre le camp et terminer cette mission de Far Cry 6.

Grapin
Escalader le falaise