Juan l'irremplaçable

oct 19, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer l'opération "Juan l'irremplaçable" dans laquelle vous devrez trouver Juan.

Allez voir Clara pour commencer cette mission, appelé "Opération" dans le jeu. Vous pourrez voir la progression de vos opérations ainsi que des histoires de Yara dans votre journal du menu principal du jeu.

Allez voir Clara
Journal

Partez en direction du village qui est indiqué sur votre carte. Avant d'y arriver, rengainez votre arme en maintenant L1 afin de ne pas attirer l'attention des gardes. Vous pourrez à tout moment sortir votre arme rapidement avec R2. Entrez dans la zone en évitant de trop vous approcher des gardes et rejoignez Juan au bar.

Carte du bar
Rengainer Arme
Emplacement du bar

Après la cinématique, aidez Juan en vous débarrassant des gardes qui vous attaqueront. Après l'attaque vous obtiendrez votre premier Amigo "Guapo". Suivez votre Juan jusqu'à un avant-poste plus loin.

Eliminez les enemis
Guapo

Vous devrez-vous débarrasser des ennemis sur place. Vous pourrez le faire discrètement, utilisez votre amigo ou allez-y directement. Lorsque la zone sera libre, fouillez les cadavres et allez récupérer les différentes boites de matières premières aux marqueurs indiqués.

Allez récupérer le matériel
Caisse de matériel

Après avoir récupéré le matériel, rejoignez le camp avec Juan qui vous expliquera ses différentes règles en chemin. Dans le camp, Juan vous expliquera alors comment utiliser l'établi afin de modifier votre équipement avant de terminer la mission.

Suivre juan
Établi
Modifier arme