Harpon

nov 08, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer l'opération "Harpon" dans laquelle vous chercher Benitez.

Soluce de la mission Harpon de Far Cry 6

Parlez avec Yelena au de La Moral et partez voir El Tigre sur la plage. À la fin de la cinématique, vous devrez protéger Karlito afin qu'il avance vers le fort.

Carte de la plage
El Tigre

Une fois à l'intérieur du bâtiment, continuez de défendre Karlito pour entrer dans la deuxième zone. Continuez encore votre chemin jusqu'au début d'une cinématique.

Débarquement
Deuxieme porte

Par la suite, éliminez les ennemis dans la pièce et partez vers la porte de gauche. Avancez dans la salle suivante en éliminant les ennemis. Allez tourner la vanne du niveau inférieur et dépêchez-vous de monter à l'étage pour tourner la vanne.

Salle de gauche
Valve 1
Valve 2

Montez ensuite l'échelle de droite pour trouver une troisième vanne. Passez de l'autre côté du grillage pour trouver la dernière vanne afin d'être en sécurité.

Valve 3
Valve 4

Une fois le gaz dissipé, éliminez le soldat qui sortira de la salle de contrôle afin de prendre sa carte d'accès et retournez au niveau inférieur. Vous pourrez ouvrir la porte et continuez votre chemin pour rencontrer Benitez. Après le dialogue, faites le tour afin d'entrer dans la salle de contrôle. Appuyez sur le bouton qui ouvrira les cellules et débarrassez-vous des ennemis qui viendront dans le couloir.

Enemis en bas
Bouton
Enemi dans le couloir

Retournez dans la salle de contrôle pour éliminer l'officier et prenez la clé. Allez ouvrir la porte du fond pour rejoindre Yelena et Jonron. Suivez-les dans la cour et avancez vers le niveau supérieur.

Carte d'accès
Rampart

Vous trouverez l'arme unique "El Florecer" sous les escaliers. Allez vers le canon pour l'utiliser et défendre Yelena.

Carte de El Forecer
Arme unique El Forecer

Une fois le piratage terminé, utilisez le canon pour ouvrir la porte et rejoignez la pour voir Benitez. Tirez lui dessu pour terminer la mission.

Canon
Benitez