Frappe chirurgicale

nov 10, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer l'opération "Frappe chirurgicale" dans laquelle vous détruirez des pipelines.

Soluce de la mission Frappe chirurgicale de Far Cry 6

Allez voir Lucky Mama dans la planque du moulin et descendez la Tyrolienne pour suivre le pipeline jusqu'à la première station.

Emplacement de la mission
Lucky mama
Tyrolienne

Sur place, vous pourrez abaisser les leviers ou tout simplement tirez sur les différents points afin de faire exploser les tuyaux.

Carte de la station 1
Levier de la station 1
Silo de la station 1

Partez à présent en direction de la deuxième station en suivant le pipeline. Si vous aviez récupéré la carte d'accès dans la mission "Attrape-touriste", vous pourrez aller abaisser les trois leviers dans le bâtiment. Sinon, vous devrez détruire les différentes structures pour faire exploser le pipeline.

Carte de la station 2
Station 2
Leviers

Continuez à suivre le pipeline pour rejoindre la troisième station. Abaissez les deux leviers dans le bâtiment, le troisième est situé dans le cabanon à l'est.

Station 3
Silo

Partez à présent vers la dernière station en suivant le pipeline pour faire exploser la station et rejoignez l'usine chimique de McKay.

Carte de la station 4
Station 4

Passez du côté sud pour montez sur le toit afin d'éliminer des ennemis discrètement. Utilisez la tyrolienne pour entrer dans le cabanon. Désactivez le système de sécurité et sortez pour pirater les panneaux de contrôle des basins. Lorsque vous piraterez un panneau, restez le temps du piratage afin d'éviter qu'un soldat désactive le piratage.

Pirater ordinateur
Pirater vanne

Une fois tous les bassins détruits, allez rejoindre Lucky Mama dans le bâtiment principal et suivez-la pour rejoindre l'osmomètre. Détruisez les différents éléments afin de faire exploser la cuve et terminer cette mission de Far Cry 6.

Lucky Mama
Silo