Enfant d'adoption

oct 23, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer l'opération "Enfant d'adoption" dans laquelle vous aiderez Carlos.

Soluce de la mission Enfant d'adoption dans Far cry 6

Allez voir Carlos pour activer la mission puis rejoignez une route principale de la Costa Del Mar. Attendez de voir arriver un camion de parias (camion de transport rouge des FND) afin de le capturer en éliminant son conducteur. Une fois au volant du camion, allez rejoindre Carlos à la station-service que vous trouverez sur votre carte.

Camion à voler
Carte du garage
Garage

Après la cinématique, dirigez-vous discrètement à gauche pour rejoindre l'arrière des bâtiments. Débarrassez-vous de la caméra afin de vous approcher de la cellule de Miguel. Continuez vers la gauche afin de monter à l'échelle plus loin. Vous pourrez-vous débarrasser des soldats en patrouilles à l'étage.

Arrière de la base
Caméra
Échelle

Redescendez à l'aide de la tyrolienne et dirigez-vous vers le bureau. Éliminez le soldat et prenez la carte d'accès sur le bureau. Vous pouvez maintenant revenir sur vos pas afin de passer dans le couloir de gauche. Rejoignez le toit du bâtiment et dirigez-vous dans la cellule de Miguel pour le libérer. Quittez vers la droite et approchez-vous de la porte principale pour contournez la zone. Sortez avec Miguel pour allez à la station-service pour terminer la mission.

Clef
Miquel
Point de rendez-vous