Briser ses chaînes

nov 15, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer l'opération "Briser ses chaînes" dans laquelle vous irez dans le zoo des FND.

Soluce de la mission Briser ses chaînes de Far Cry 6

Partez voir Talia sur le manège proche du Zoo puis utilisez la tyrolienne pour rejoindre la tour devant. Utilisez votre téléphone pour repérer la zone et éliminez les ennemis que vous voyer discrètement.

Carte de la mission
Manege
Tyrolienne

Descendez pour rejoindre le petit bâtiment jaune et traversez les planches pour rejoindre le zoo puis à l'intérieur, libérez l'otage.

Batiment jaune
Planche
Otage 1

Avancez vers les cages pour tirer sur les cadenas. Libèrerez les deux groupes d'otages puis revenez sur vos pas pour vous diriger vers l'ouest. Vous trouverez un nouveau couloire avec des cage, libérez les prisonniers puis rejoignez le centre du zoo afin d'éliminez tous les enemis.

Premier couloir
Cadenas
Deuxième couloir

Une fois la zone libre, prenez la carte d'accès et ouvrez la salle de sécurité. Allez sur l'ordinateur pour lancer le téléchargement, vous devrez maintenant repousser les vagues d'ennemis le temps de l'opération. Vous pourrez utiliser les armes lourdes à côté du bâtiment si vous avez besoin.

Carte d'accès
Batiment central
Ordinateur

Une fois le processus terminé, rejoignez Talia à l'extérieur du zoo afin de finir cette mission de Far Cry 6.

Rejoindre Talia