Attrape-touristes

nov 10, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Far Cry 6, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer l'opération "Attrape-touristes" dans laquelle vous piraterez les bureaux de MacKay.

Soluce de la mission Attrape-touristes de Far Cry 6

Allez voir Yelena au marqueur indiqué sur votre carte puis rejoignez le premier brouilleur au nord-est. Éliminez les soldats présents et montez sur l'antenne pour désactiver la brouilleur.

Carte de la première antène
Camion du premier brouilleur
Désactiver le brouilleur

Vous aurez le choix de continuer à désactiver les autres brouilleurs qui comptabiliseront pour l'histoire de Yara "On se débrouille" ou continuer la mission. Désactiver les autres brouilleurs rendra la suite de l'opération plus simple.

Partez à présent aux bureaux de McKay Global et entrez dans le bâtiment par l'échafaudage situé à gauche.

Bureau de McKay
Échaffaudage
À l'intérieur, avancez dans le couloir pour trouver une pièce avec un premier ordinateur à pirater. Vous devrez empêcher les soldats de stopper le piratage dans le cas où vous êtes repéré. Descendez les escaliers et tournez tout de suite à gauche afin de trouver le deuxième ordinateur à pirater.
Pirater l'ordinateur 1
Pirater l'ordinateur 2

À la fin de deuxième piratage, rejoignez le deuxième étage du bâtiment pour rejoindre le bureau de McKay. Prenez la carte d'accès au pipeline qui vous servira pour la prochaine mission. À présent, retournez au premier étage et entrez dans la salle de conférence pour débuter une cinématique. Quittez rapidement les lieux afin de terminer cette mission de Far Cry 6.

Salle de conférence
Carte d'accès