Quête 9 - Rendez-vous Fructueux

mai 31, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la neuvième quête du jeu : Rendez-vous Fructueux.

Eternal Edge quete

Lorsque vous aurez terminé de collecter les renseignements dans les trois Avant-Postes, retournez voir Astra. D’après les informations que vous avez obtenues, l’une des faiblesses d’Ogg le Malabar est la viande. Astra vous demandera de chasser un sanglier dans la forêt, près du sanctuaire afin d’attirer le chef des vermines avec de la viande. Cette pièce de viande vous sera utile un peu plus tard dans le jeu. 

Dirigez-vous vers la forêt, repérez les sangliers et attaquez-les. Lorsque vous aurez éliminé le plus gros sanglier, vous recevrez une Viande de Sanglier Épique.

Dirigez-vous ensuite vers le bas de L’Étendue afin d’y trouver le camp d’Ogg le Malabar. Attaquez tous les vermines qui se présentent à vous et collectez les ressources sur le sol. 

Approchez-vous du brasero afin d’y faire cuire votre viande qui se situe déjà dans votre inventaire. Sélectionnez l’option: “Absolument !”. Vous apparaitrez devant le brasero avec une énorme pièce de viande en train de cuire. 

Ogg le Malabar s’approchera derrière vous, soyez prêt à attaquer et à vous défendre. Faites attention puisque Ogg lance des bombes. Soyez toujours en mouvement afin d’éviter les explosions. Approchez-vous rapidement afin de lui infliger des coups d’épée tout en évitant les bombes. 

* Il est important de bien vous équiper avec des potions de vie avant le combat.

Lorsque vous aurez vaincu Ogg le Malabar, vous recevrez Poussière Tek x 2 et le coffre contenant le trésor d’Ogg le Malabar apparaîtra devant vous. Ouvrez le coffre afin d’obtenir Morceau de Rouille, un ancien artefact. 

Retournez maintenant voir Astra à La Haute, Haute Tour. Vous recevrez 150 Plumes. C’est ainsi que la quête : Rendez-vous Fructueux se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : Les Cavernes Brumeuses