Quête 7 - Défense de la Haute, Haute Tour

mai 27, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la septième quête du jeu : Défense de la Haute, Haute Tour.

Eternal Edge quete

Après avoir libéré les trois soldats d’Astra, revenez à elle afin qu’elle vous donne une autre mission, celle de protéger La Haute, Haute Tour. En effet, Ogg le Malabar; le chef des vermines s’apprête à attaquer la tour selon les informations que Astra a obtenues. Elle vous demandera de vous battre aux côtés de ses soldats afin de protéger La Haute, Haute Tour. 

Dirigez-vous vers l’entrée de La Haute, Haute Tour afin de défendre la tour avec l’aide des autres soldats. Vous pouvez vous rendre à l'entrée qui se trouve derrière les marchands à La Haute, Haute Tour. Sautez à partir de là afin d'atterir en face de l'entrée.

Attaquez les vermines à l’aide de votre épée ainsi que de vos bombes. Un boss apparaîtra devant vous, continuez à attaquer jusqu’à ce que la barre de vie diminue jusqu’à zéro. Assurez-vous d’être toujours en mouvement afin d'éviter les attaques. 

Lorsque vous aurez vaincu le boss des vermines, ramassez les ressources au sol et dirigez-vous vers Astra à La Haute, Haute Tour. Vous recevrez 100 Plumes. C’est ainsi que la quête : Défense de la Haute, Haute Tour se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : Recherche de Renseignements