Quête 6 - La Garde Royale Captive

mai 27, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la sixième quête du jeu : La Garde Royale Captive.

Eternal Edge quete

Après avoir rencontré Astra pour la toute première fois à La Haute, Haute Tour, elle vous informera que la vermine a pris d’assaut cette même tour il y a quelques nuits et vous demandera de l’aider à libérer trois de ses soldats qui ont été capturés durant cette attaque. 

Vous allez devoir trouver la forteresse des vermines qui se situe sur une colline afin de libérer les trois soldats enfermés dans des cages. Astra vous confiera une clé subtilisée par des éclaireurs afin de vous permettre de libérer les soldats. Avant de partir, Astra vous offrira Moindre Potion de Vie x 5.

Avant de partir à la recherche des soldats capturés, dirigez-vous en haut de la tour. Montez les escaliers jusqu’au moment où vous ferez face à un bloc. Placez une bombe citrouille afin d’exploser le bloc et ainsi libérer le chemin. Vous trouverez un coffre derrière le bloc, ouvrez-le afin de récupérer 200 Plumes

Arrivé tout en haut de la tour, vous trouverez un coffre doré. Ouvrez-le afin de récupérer une essence éternelle. 

Ensuite, en bas de la tour, vous pouvez également apercevoir un Puits de Voyage, activez-le afin de faciliter vos déplacements dans le royaume. En effet, vous allez maintenant pouvoir vous téléporter à ce Puits de Voyage au besoin. 

Dirigez-vous maintenant vers la Forteresse des Vermines qui se trouve vers le bas de l’Étendue. Approchez-vous d’eux et attaquez-les afin de libérer votre chemin. Soyez prudent puisqu’ils sont également équipés de bombe citrouille! Équipez-vous de potions de vie au besoin et éloignez-vous le plus rapidement possible des bombes. 

Entrez dans la Forteresse des Vermines et attaquez les vermines ainsi que les petites créatures qui se retrouvent devant vous! Ensuite, libérez les trois soldats emprisonnés. Pensez également à explorer, récoltez les ressources et ouvrez les coffres qui se trouvent sur votre chemin.

Une fois que vous avez libéré les trois soldats, retournez voir Astra à La Haute, Haute Tour. Si vous avez bien activé le Puits de Voyage localisé à La Haute, Haute Tour, vous pouvez directement vous téléporter à cet endroit. C’est ainsi que la quête : La Garde Royale Captive se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : Défense de la Haute, Haute Tour