Quête 5 - Un Mythique Trésor

mai 27, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la cinquième quête du jeu : Un Trésor Mythique.

Eternal Edge quete

Lorsque vous avez vaincu le premier boss et débloqué le passage, allez parler au garde qui se situe à droite du passage. Il vous parlera d’un Mythique Trésor qui se situe dans La Haute Tour la Plus Haute. 

*Attention! À ne pas confondre avec la Haute, Haute Tour où se situe Astra!

Traversez le passage afin de vous diriger vers la Haute Tour la Plus Haute. Arrivé là, vous trouverez un feu de camp. Vous pouvez fabriquer des objets avec les ressources collectées si vous le désirez. Explorer aux alentours afin de découvrir des coffres cachés ainsi que des ressources. 

Ensuite, entrez dans la tour, vous ferez face à la 3ème Crypte du Roi Squelette. Vous allez affronter des créatures ainsi que détruire des boîtes qui se retrouvent sur votre chemin. Utilisez vos bombes citrouilles afin de vous défendre et de débloquer des portes. Cela sera également plus efficace que de vous battre à l’épée puisqu’il y a beaucoup de créatures qui apparaîtront. 

* Faites attention de vous éloigner de vos propres bombes afin de ne pas descendre votre barre de vie. En effet, les bombes peuvent vous faire très mal. Faites également attention de ne pas tomber dans l’espace entre les plateformes, chaque fois que vous tombez vous perdez un peu de vie. 

Fiez-vous à la carte mise à votre disposition, en bas à droite sur votre écran. Cette carte vous indiquera l’emplacement des coffres à ouvrir. Ouvrez tous les coffres afin de trouver une clé qui vous permettra de débloquer une autre porte et vous trouverez également un coffre contenant une essence éternelle. 

Dirigez-vous ensuite vers le petit cercle brillant en face du coffre, cela vous transportera à l’entrée de la crypte. Montez jusqu’en haut de la tour et ouvrez le coffre. Vous recevrez une nouvelle arme: le Revolver Fauconien. Afin d’utiliser le revolver, collectez des munitions. 

Vous pouvez dès maintenant mettre en pratique votre tout nouveau revolver. En effet, descendez et cherchez une cible jaune sur le mur de la tour. Tirez sur la cible afin de débloquer une porte secrète. Entrez et ouvrez le coffre doré afin de recevoir une essence éternelle. 

Retournez voir le garde qui se situe à côté du passage afin de lui montrer que vous avez bien trouvé le Mythique Trésor. C’est ainsi que la quête : Un Mythique Trésor se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : La Garde Royale Captive