Quête 4 - Haute, Haute Tour

mai 26, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la quatrième quête du jeu : Haute, Haute Tour.

20 choses à faire tous les jours dans Animal Crossing

Vous devez vous rendre à la Haute, Haute Tour afin de parler avec Astra. Ouvrez votre carte afin de localiser la prochaine destination de votre quête qui est la Haute, Haute Tour. Durant vos déplacements, trouvez les coffres cachés (ils sont localisables sur votre petite carte en bas à droite de votre écran) et en récoltant des ressources. N’hésitez pas à attaquer les créatures sur votre chemin pour monter de niveau plus rapidement.

Afin de vous rendre à la Haute, Haute Tour, vous allez devoir affronter le premier boss. Assurez-vous d’être bien équipé de vos armes et de vos potions de vie afin de ne pas mourir durant votre combat. 

Dirigez-vous vers une forteresse avec des joyaux bleus sur les tours du côté. Attaquer le garde de la forteresse et entrer. À l’entrée, il y a un coffre caché à gauche, ouvrez-le afin de recevoir une trousse de réparation de bouclier x 4.

Rendu à l’intérieur de la forteresse, vous ferez face à un premier boss immobile, ne vous approchez pas de lui tout de suite, montez les escaliers qui sont de chaque côté de l’entrée afin d’y trouver des pots d’argile que vous pouvez casser afin d’y récolter des Plumes. Lorsque vous trouvez le coffre doré en haut de l’escalier, ouvrez-le afin d’y récolter votre deuxième essence éternelle

Descendez et affrontez le premier boss. Approchez-vous de lui afin de le réveiller. Attaquez à l’aide de votre épée et évitez ses attaques en vous éloignant de lui. Il est important de toujours être en mouvement. Lorsque sa barre de vie descendra, il fera apparaître un bouclier autour de lui et fera apparaître ses serviteurs citrouilles, attaquer les créatures jusqu’à ce que le bouclier s’enlève. Continuez à vous battre jusqu’à ce que la barre de vie du premier boss soit vide. N’hésitez surtout pas à utiliser vos potions de vie si vous voyez que votre barre de vie diminue trop rapidement

Lorsque vous aurez vaincu le boss, un coffre apparaîtra devant vous, ouvrez-le afin de récolter des bombes citrouilles. Ils vous seront très utiles afin de débloquer des portes secrètes, de compléter des énigmes sur votre chemin et durant vos combats

Vous ferez déjà face à une énigme, présente dans cette même forteresse. Montez les escaliers et faites exploser le bloc doré à l’aide d’une bombe citrouille. Lorsque le bloc doré aura disparu, poussez le bloc vers l’avant afin qu’il tombe vers le bas. 

Rendu en bas, poussez le bloc qui vient de tomber vers le petit carré au bout. Cela débloque un passage afin de traverser de l’autre côté. Traversez le passage qui vient de s’ouvrir à vous afin de vous diriger vers la Haute, Haute Tour. 

Par contre, avant de traverser le passage, parlez au soldat qui se situe juste à côté du passage, il vous demandera de trouver Un Trésor Mythique. Cela sera également votre prochaine quête. 

Traversez les Champs de Ruine et dirigez-vous vers l'Étendue, où se situe la Haute, Haute Tour. Arrivé-là, vous trouverez des marchands ainsi que des soldats. Vous pourrez utiliser vos Plumes afin de dépenser en potions de vie ou armes. Vous pouvez également fabriquer vos propres armes avec les ressources récoltées. 

Dirigez-vous ensuite vers Astra afin de lui parler. C’est ainsi que la quête : Haute, Haute Tour se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : Un Mythique Trésor et La Garde Royale Captive