Quête 3 - Force Éternelle

mai 26, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la troisième quête du jeu : Force Éternelle.

Quête 3 - Force Éternelle

Le mystérieux chevalier vous demandera d’explorer les ruines afin de récupérer des essences éternelles. Les essences éternelles que vous récupérez vous aideront à améliorer vos capacités d’attaque, de défense, technique et plus encore!

Après votre discussion avec le chevalier, vous recevrez 100 Plumes (la monnaie dans Eternal Edge +). Ensuite, dirigez-vous dans la maison afin d’y trouver une épée de fer et un bouclier de fer. Le jeu vous informera qu’il est possible de combiner les objets similaires que vous trouvez afin d’améliorer votre équipement. Cela peut être fait dans votre inventaire. 

Explorez les environs et ramassez toutes les ressources au sol sur votre chemin. Ces ressources vous aideront à confectionner des potions de vie, des armes et de l’équipement de défense dans le futur. 

Battez-vous contre les créatures qui se retrouvent sur votre chemin, elles vous permettront de monter de niveau plus rapidement et cela vous permettra également de récolter des ressources. Ces ressources vous permettront de confectionner des armes de défense et plus encore. 

Afin de trouver votre première essence éternelle, promenez-vous un peu et chercher une flatforme en pierre et une petite forteresse en pierre. Dirigez-vous vers cela. Vous appercevrez une boule en pierre bleue, prenez-la et transportez-la jusqu'en haut de la petite forteresse. Déposez ensuite la petite boule de pierre bleu à l'endroit désigné. Un coffre doré apparaîtra devant vous. Ouvrez-la et vous recevrez votre toute première essence éternelle.

Revenez ensuite vers le mystérieux chevalier qui vous expliquera l’utilité des essences éternelles. Vous pouvez les utiliser lorsque vous allez vous reposer autour d’un feu afin d’améliorer vos capacités d’attaque, de défense, technique et plus encore. De plus, il vous rappellera également d’activer le Puits de Voyage si ce n’est pas encore fait afin de faciliter votre déplacement dans le royaume.

Le mystérieux chevalier vous demandera ensuite d’aller aider en renfort la Garde Royale qui se situe dans une tour de guet appelée la Haute, Haute Tour. Vous devrez également aller parler au capitaine de la Garde Royale, Astra. C’est ainsi que la quête : Force Éternelle se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : Haute, Haute Tour