Quête 23 - Légendes des Vaincus

juin 07, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la vingt-troisième quête du jeu : Légendes des Vaincus.

Eternal Edge quete

L’Orbe de la Cité Souterraine en main, il vous reste maintenant un dernier Orbe Maudit à chercher. Dirigez-vous désormais vers La Forêt Funeste afin de commencer vos recherches pour l’Orbe de l’Arbre Éviternel

N’oubliez pas d’activer les Puits de Voyage, d’ouvrir les coffres et de ramasser les ressources qui apparaissent sur votre chemin. 

Rendez-vous vers la petite cabane et montez afin d’y rencontrer Loup. Vous observerez le symbole d’une quête principale sur la petite carte à droite de votre écran. C’est à cet endroit que Loup vous confiera d’autres quêtes principales.

Afin de progresser, Loup vous demandera d’être informé sur la triste histoire de La Forêt Funeste. Il vous demandera de trouver 4 monuments répartis dans le canyon. Trouvez ces monuments afin d’y lire l’histoire de la forêt.

Voilà la localisation des 4 monuments (voir la localisation des flèches vertes sur la photo ci-dessous):

Lorsque vous aurez trouvé et lu l’inscription sur chaque monument, attaquez les créatures qui apparaissent. Répétez les mêmes étapes pour les 4 monuments. Une fois ces tâches accomplies, retournez voir Loup à La Forêt Funeste. Vous recevrez Bouclier des Bois. C’est ainsi que la quête : Légendes des Vaincus se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : Avec l’emblème, pas de problème !