Quête 20 - Du cardio pour les Noyaux

juin 04, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la vingtième quête du jeu : Du cardio pour les Noyaux.

Eternal Edge quete

L’Enfonceur de Crypte de l’ingénieur Lo aura besoin de perfectionnement afin de pouvoir se rendre à la Cité Souterraine. Lo vous demandera d’aller chercher des Noyaux de Puissance afin d’améliorer la source d’énergie de l’Enfonceur de Crypte.

Lo vous informera que les Noyaux de Puissance sont sur des Béhémoths HexTek et vous demandera de ramener 2 Noyaux de Puissance. Acceptez sa quête. 

Fouillez Les Sables du Sud et trouvez des Béhémoths HexTek, de grandes machines monstrueuses qui engendrent d’autres machines.

Les Béhémoths HexTek sont assez facile à trouver. Promenez-vous dans Les Sables du Sud et trouver les grands bâtiments qui dépassent du sable. Dirigez-vous vers le premier Béhémoth HexTek. Un gros robot à quattre patte apparaîtra soudainement devant vous. Attaquez les jambes de ce robot ainsi que les robots qui arrivent devant vous à l’aide de votre épée. Restez toujours en mouvement afin d’éviter leur attaque. Récupérez les ressources ainsi que les équipements au sol. 

Lorsque le premier Béhémoth HexTek sera vaincu, deux coffres apparaîtront. Ouvrez-les afin de recevoir Plume x 500 et Noyau de Puissance

Cherchez le deuxième Béhémoth HexTek de la même façon et répétez les étapes précédentes. Lorsque le deuxième Béhémoth HexTek sera vaincu, deux coffres apparaîtront. Ouvrez-les afin de recevoir Plume x 200 et Noyau de Puissance

*Vous pouvez utiliser une voiture (voir photo ci-dessous) afin de vous déplacer plus rapidement dans Les Sables du Sud.

Lorsque vous aurez récupérez 2 Noyaux de Puissance en attaquant les Béhémoths HexTek, retournez vers l’ingénieur Lo à Bourg-Bricole. Vous recevrez Plume x 400. C’est ainsi que la quête : Du Cardio pour les Noyaux se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : Ça coûte un bras... et pas que