Quête 2 - Une rencontre désagréable

mai 26, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la deuxième quête du jeu : Une rencontre désagréable.

Quête principale 2 - Une rencontre désagréable

Lorsque vous sortez du sanctuaire, vous vous retrouverez dans Les Champs de Ruines. Ramassez une épée de fer qui se trouve au sol. Cela sera votre toute première arme. Le jeu vous indiquera que vous pouvez vous équiper dans le menu. 

Promenez-vous un peu partout et n’hésitez surtout pas à ramasser les ressources au sol. Ils pourront vous être utiles lorsque vous devrez confectionner des potions de vie ou des armes de défense, par exemple. 

Dirigez-vous également vers le Puits de Voyage et activez-le. Cet appareil vous sera très utile afin de faciliter vos déplacements dans plusieurs secteurs du grand royaume au fil du jeu. En effet, en activant ces puits, vous pourrez vous téléporter vers d'autres puits que vous allez activer durant votre périple. 

Dirigez-vous ensuite vers une maison avec un feu de camp à l’avant. Vous distinguerez la maison par la fumée qui sort de la cheminée ainsi que du feu de camp. Allez parler au mystérieux chevalier assis sur le bord du feu devant la maison. 

Le mystérieux chevalier vous demandera d’explorer les ruines qui vous entourent afin de trouver de l’essence éternelle. C’est ainsi que la quête : Une rencontre désagréable se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : Force Éternelle